Réservation en ligne :

Paiement sur place à La Bruyle. Réservation garantie par carte bancaire. Conditions d'annulation suivant CGV.

La table d’hôtes

En été, table d'hôtes sur réservation uniquement les dimanche, mardi et vendredi - le reste de l’année dîner sur demande au plus tard la veille.

Menu à 30 euros par personne.

L’esprit maison étant d’aller à votre rencontre, d’échanger, quoi de plus facile qu’en partageant un diner ….

A La Bruyle, le piano – Lacanche – se joue à 4 mains : Pascale et Franck vous feront partager leur gourmandise en revisitant la cuisine traditionnelle ou tout simplement en célébrant le goût des produits du marché voisin et des fermes environnantes. La richesse gastronomique du Lot et les produits du terroir offrent d’innombrables gammes qui réjouiront vos papilles.

Certains soirs, le pain, les gratins ou les tartes seront mitonnés dans notre four à pain, leur apportant la saveur d’autrefois.

Le dîner proposé déclinera apéritif maison, entrée, plat, fromages et dessert, accompagnés de vins sélectionnés auprès de producteurs locaux, café ou tisane. Exemple de repas : flan d’asperges de la vallée de la Dordogne, souris d’agneau aux miel et thym, tarte aux noix ou fraises.

Consultez l’article sur notre table d’hôtes paru dans l’Express et l’Humanité Dimanche.

Petit-déjeuner *

Moment privilégié de la journée, le petit déjeuner qui vous sera proposé réveillera votre gourmandise. Varié selon les saisons, servi en terrasse ou dans la salle à manger, il pourra être composé de fruits du jardin, d’un gâteau au gré de l’inspiration, de yaourts maison … et des incontournables confitures mitonnées à La Bruyle, large choix de thés en vrac, café, œufs de la ferme…

*le petit déjeuner est inclus dans le prix de la nuitée.